Voici les 10 comptes Instagram les plus suivis en 2020

Voici les 10 comptes Instagram les plus suivis en 2020

Qui a le plus de followers sur Instagram? Ce n’est pas n’importe qui. On parle de stars mondiales qui compte des millions et des millions de fans. Voici le classement 2020 avec le comparatif 2018 parce qu’on est sympa.

1. Le compte Instagram d’Instagram: 328 millions de followers

C’est bien le compte d’Instagram lui-même qui est le plus suivi. C’était déjà le cas en 2018 sauf que le compte a gagné plus de 100 millions de followers. Il poste des photos de ses utilisateurs. Si tu parviens à avoir ta photo publiée par ce compte, c’est le bingo.

2. Cristiano Ronaldo: 198 millions de followers

Oui, Cristiano Ronaldo est toujours la personnalité la plus suivie d’Instagram. Sa plastique avantageuse, ses 5 Ballons d’Or, ses centaines de buts à son actif et ses dizaines de trophées. Personne ne fait le poids, pas même Lionel Messi et ses 141 millions de followers. En 2 ans, CR7 a empoché plus de 40 millions de followers.

3. Ariana Grande: 171 millions de followers

L’ascension d’Ariana Grande semble inarrêtable et est devenue la chanteuse la plus suivie d’Instagram. En 2 ans, elle a empoché 30 millions de followers et a dépassé Selena Gomez. Il faut dire que depuis 2018, elle a publié quelques tubes et album au succès planétaire comme Thank U, Next, entre autres.

4. Dwayne Johnson aka The Rock: 168 millions de followers

Après sa carrière de catcheur, Dwayne Johnson aka The Rock a vu sa carrière grimper de la même manière que sa popularité. L’acteur aux gros muscles peut remercier les films Fast & Furious ou Jumanji ,car il faut bien avouer qu’avant, il jouait dans des grosses bouses style Doom ou Fée malgré lui. Bref tout le monde l’adore et pour s’en convaincre il suffit de voir l’évolution de son nombre de followers en 2 ans: The Rock en a gagné presque 40 millions. Easy. The Rock président!

5. Selena Gomez: 166 millions d’abonnés

Selena Gomez n’a pas sorti d’album depuis 2015. C’est peut-être pour ça qu’elle a perdu sa deuxième place dans ce classement, dépassée par The Rock et Ariana Grande. Son rôle de productrice dans la série 13 Reasons Why de Netflix n’a pas suffi à la maintenir au top et elle perd 2 places malgré avoir gagné 22 millions de followers depuis 2018. Peut-être que sa rupture avec Justin Bieber a aussi joué. Mais tout de même, 166 millions de followers pour une fille qui a commencé sa carrière dans des séries Disney, c’est impressionnant. En 2020, elle sortira son nouvel album.

6. Kim Kardashian: 157 millions de followers

View this post on Instagram

Fittings ?

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Avec tout ça, on avait presque oublié Kim Kardashian. La femme de Kanye West est toujours dans le top évidemment et garde sa 6ème place qu’elle détenait déjà en 2018. L’ainée des soeurs Kardashian est devenue une véritable femme d’affaires: elle a sorti plusieurs applications, une marque de vêtement (Kids Supply), une marque de cosmétiques, des livres et plein d’autres trucs qu’une influenceuse fait en général. Elle fait également partie tous les ans du classement des personnalités les plus influentes du monde par le magazine Time.

7. Kylie Jenner: 158 millions de followers

View this post on Instagram

oh happy days ?

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Après Kim, on retrouve sa soeur Kylie qui reste à sa 7ème place en gagnant tout de même 35 millions de followers en 2 ans. À seulement 22 ans, la star américaine a déjà sorti des livres, une collection d’extensions de cheveux et de vêtements, une marque de cosmétiques et elle apparait dans des dizaines d’émissions de télé-réalité. Et en plus, elle entretient une relation avec le rappeur Drake.

8. Lionel Messi: 140 millions de followers

Loin derrière son rival Cristiano Ronaldo, Lionel Messi fait son entrée dans le top 10, lui qui en était absent en 2018. Il faut dire qu’en deux ans, il a tout de même empoché plus de 50 millions de fans sur Instagram. Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de foot de l’histoire, il est posé à sa 8ème place avec ses 6 ballons d’or. Tranquille.

9. Beyoncé: 138 millions de followers

Ce classement n’aurait aucun sens si Beyoncé n’y figurait pas. Elle fait tout de même partie du couple le plus glamour de la planète avec Jay-Z. Il est impossible de citer tous ces faits d’armes: musique, mode, oeuvres caritatives, la carrière de Queen B est bien remplie. Il est loin le temps des Destiny Child

10. Neymar: 131 millions de followers

On termine ce top 10 avec un autre joueur de foot: Neymar, passé par le Barça et actuellement joueur du PSG. Fun fact: il a perdu contre la Belgique à la Coupe du Monde 2018. Mais il reste très populaire, car malgré sa tendance à se rouler par terre à la moindre occasion, il reste un joueur fantastique.

Plus loin dans le top 20 on retrouve des gens comme Taylor Swift (qui était dans le top 10 en 2018), Nicki Minaj, Kendall Jenner, Myley Cyrus, Jennifer Lopez, Khloé Kardashian ou encore Katy Perry.

Articles sponsorisés