Une nouvelle variante du coronavirus découverte en Bavière
Après le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud, c’est au tour de l’Allemagne de découvrir une nouvelle variante du Covid-19. 35 personnes ont été contaminées...
Depuis que Psy a réussi l’exploit de dépasser 1 milliard de vues sur YouTube sur le clip de Gangnam Style, plein d’autres artistes ont suivi. Eminem vient de rentrer dans ce cercle très fermé grâce au succès du clip de « Rap God ». Mais qui sont les autres?
Il fut un temps où pour regarder des clips, on se posait devant MTV ou MCM et on passait des heures à découvrir ce que les artistes nous avaient pondu pour accompagner leurs chansons. Maintenant, YouTube a remplacé les chaînes de télé et c’est là que l’on découvre tous les clips. Cette pratique a vraiment franchi un cap en 2012 lorsque PSY dépassa le milliard de vues sur le clip de Gangnap Style. Il devenait le premier artiste à réaliser cet exploit.
8 ans plus tard, ils sont nombreux à avoir rejoint Psy dans ce cerclé très fermé des artistes à un milliard de vues sur Youtube. Eminem est le plus jeune d’entre eux qui vient d’atteindre le milliard avec le clip de Rap God sorti tout de même en 2013! Voici donc des artistes qui ont réussi à franchir cette barre symbolique. À noter que certains de ces artistes ont plusieurs clips à plus d’un milliard de vues.
On avait presque réussi à l’oublier.
Pas étonnant venant d’un beau gosse pareil.
RIP Paul Walker.
C’est nous ou ça a pas très bien vieilli?
Comme quoi on peut faire 3,2 milliards de vues en dansant sur un fond blanc.
Ça sent bon la joie de vivre, et c’est surement pour ça que ça marche.
Là pour le coup, ils ont mis le paquet sur le clip!
Normal pour une chanson qui sent bon les cocktails sur la plage.
Dj Snake, seul francophone a plus d’un milliard de vues.
WHERE ARE YOU NOOOW?
À ne pas confondre avec Let It Go de la Reine des Neiges. Let It Go qui chiffre d’ailleurs à plus d’un milliard de vues également.
Hello est le clip le plus vu d’Adèle sur YouTube. Mais elle dépasse le milliard avec Rolling in the Deep et Someone Like You.
Shakira dépasse le milliards avec d’autres tubes comme Waka Wake, Can’t Remember to Forget You ou La La La.
Pas mal pour du télétravail.
Ce qui est bien avec Sia c’est que ces clips tous plus barrés les uns que les autres. Elle dépasse le milliard de vues sur le clip de Cheap Thrills avec Sean Paul et sur Elastic Heart en feat avec Shia LeBeouf et Maddie Ziegler.
Son titre Burn dépasse aussi le milliard de vues sur YouTube.
2 milliards de vues avec une grenouille toute moche et en remixant la bande originale du Flic de Beverly Hills. Bravo, on a rien pu faire.
Twenty One Pilots explose aussi le compteur de vues avec Heathens, la chanson du film Suicide Squad.
La jeune Ariana Grande dépasse le milliard sur plusieurs morceaux comme Break Free ou Problem.
Après le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud, c’est au tour de l’Allemagne de découvrir une nouvelle variante du Covid-19. 35 personnes ont été contaminées...