Découvre quel Diable Rouge tu es grâce à ce test créé par la Fédération belge de football

EPA & Fédération belge de football

Et si tu pouvais découvrir à quel Diable Rouge tu ressemble le plus? Grâce à un test mis en ligne par la Fédération belge de football c’est désormais possible. Tu es plutôt Eden Hazard ou Kevin De Bruyne? Et si un Romelu Lukaku se cachait au plus profond de toi? En bonus, en participant au test tu as la possibilité de gagner un maillot dédicacé par le Diable qui te correspond.

Passionné de jeux vidéo? Amateur de mode? Fan inconditionnel de sushis ou plutôt steak frites? C’est sur base de ces questions concernant tes hobbies, tes destinations de voyage préférées ou même ton alimentation que tu peux découvrir à quel Diable Rouge tu ressemble le plus. Le test “Quel diable êtes-vous ?” fait office de consolation nous qui sommes privés de l’Euro 2020 qui devait se tenir actuellement.

La Fédération belge de football joue les entremetteurs

La Fédération de football a collaboré avec l’agence d’études de marché IVOX pour élaborer ce quizz. Le mois dernier, les 35 joueurs qui avaient été sélectionnés l’année dernière ont tous répondu à la même série de 23 questions. Leurs réponses vont maintenant être comparées à celles des supporters. Tu peux ainsi connaître les centres intérêts de nos héros du football en dehors des terrains.

“Normalement, aujourd’hui, nous devrions suivre de près nos Diables Rouges au championnat d’Europe. Pour soulager un peu la douleur, nous avons mis au point un test en ligne qui permet à nos supporters de faire connaissance avec nos héros nationaux de football en dehors des terrains”, explique Manu Leroy, directeur du marketing et de la communication de la Fédération belge de football.

Tu peux remplir le test “Quel diable êtes-vous ?” sur le site web de la Fédération belge de football pendant les mois de juillet et août. Et en plus, tu as l’opportunité de gagner un maillot dédicacé par ton Diable Rouge préféré.

Articles sponsorisés