Découvre les caractéristiques de l’iPhone SE 2020 dont la sortie serait “imminente”

Le site spécialisé 9to5Mac a livré les infos autour de l’iPhone bon marché d’Apple. Sa sortie pourrait intervenir… ce soir.

Première info, ne dites pas iPhone 9 mais bien iPhone SE 2020, du nom du smartphone qui s’est vendu comme des petits pains en 2016, car destinés à des clients au portefeuille moins large.

Caractéristiques :

  • L’appareil devrait embarquer la même puce que sur l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Plus: le processeur A13. Un processeur qui vous permettrait d’utiliser Apple Arcade par exemple.
  • 3 coloris disponibles: blanc, noir, et rouge.
  • 3 capacités de stockage: 64 Go, 128 Go et 256 Go.
  • L’intérêt devrait surtout se situer à l’intérieur de l’appareil, qui embarquera les nouvelles technologies Apple pour d’excellentes performances. Au niveau du processeur, mais aussi de la batterie et de la caméra.
  • 9to5Mac ne s’avance pas sur le prix, mais pense qu’il pourrait tourner autour des 399 dollars, soit 49 dollars de moins que l’iPhone 8. Pour vous donner une idée, l’iPhone 8 est disponible en Belgique à partir de 479 euros.
  • Au niveau de l’écran, on remarquera qu’un protège-écran est déjà en vente sur la page américaine du site. Soit un protégé-écran de 4,7 pouces, la même taille que pour l’iPhone 7 et 8.

Plus étonnant, Apple pourrait lancer son produit dès ce vendredi, en pleine crise du coronavirus. The Cult of Mac annonçait pourtant le 18 février le probable report du smartphone bon marché d’Apple.

Mais les services de livraison restent toutefois actifs, et puis les gens ne dépensent plus grand-chose. Ils ont peut-être amassé une somme leur permettant d’acheter leur nouveau joujou. Affaire à suivre…

Articles sponsorisés