The Witcher saison 2: le tournage va enfin reprendre

Netflix

La saison 1 de The Witcher était le gros carton de Netflix fin de l’année 2019. Nombreux sont donc ceux qui attendent impatiemment une saison 2 pour découvrir la suite des aventures de Geralt et Ciri. Alors, Netflix a tenu à rassurer ses abonnés.

Après une première saison réussie malgré quelques petits défauts, la saison 2 de The Witcher est extrêmement attendue. Et avec cette crise du Covid-19, on était en droit de s’inquiéter puisqu’on imagine que tous les plans de Netflix et de la production de la série ont dû être repoussés.

C’était effectivement légitime puisque en effet: le tournage de la saison 2 a tout simplement été interrompu. Sage décision puisqu’un des acteurs qui devait participer au tournage était bel et bien atteint du virus. Il s’agit de Kristofer Hivju, l’homme que l’on connait mieux sous le nom de Tormund dans Game of Thrones.

De retour au boulot

Le compte Twitter de la série a alors annoncé une bonne nouvelle sous la forme d’une ballade qu’on imagine chantée par Jaskier, le troubadour et ami de Geralt. Cette chanson annonce que le tournage reprendre le 17 août prochain.

C’est certes une bonne nouvelle, mais d’un autre côté, cela signifie que la saison 2 n’arrivera pas sur Netflix avant 2021. Cette attente s’annonce particulièrement longue, mais on ne va pas faire la fine bouche vu la crise que le monde traverse actuellement.

Niveau contenu, on ne sait pas trop à quoi s’attendre si ce n’est qu’on assistera à l’évolution de la relation entre Geralt et la petite Ciri. Voici ce qu’a déclaré la showrunneuse Lauren S. Hissrich à ce propos dans le magazine The Wrap:

Ce n’est pas toujours joli joli. Ils vont se disputer. Ils vont se battre. Ils seront deux étrangers qui se retrouveront pour la première fois et qui vont réaliser qu’ils seront ensemble pour la vie. Je pense que leur évolution ensemble, dans une relation père/fille est l’un de mes moments favoris de la série.

Lauren S. Hissrich

Si tu n’en peux plus d’attendre, tu peux toujours te rabattre sur les bouquins ou les jeux vidéo, il y a largement de quoi faire jusque 2021!

Articles sponsorisés