Disney+ a enfin sa date de sortie en Belgique: le 15 septembre 2020

The Walt Disney Company

Ça y est, la date de lancement de la plateforme de streaming a enfin été annoncée. On pensait qu’elle débarquerait d’abord chez nous en été, avant d’être finalement repoussée au mois de septembre.

Les fans belges de Disney, Marvel, Star Wars et bien d’autres superproductions pourront finalement visionner Disney+ dès le 15 septembre. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise ce mardi.

Le service de streaming sera également lancé au même moment au Portugal, en Norvège, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Islande et au Luxembourg, indique l’entreprise.

Un abonnement belge te coûtera bien 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an, comme c’était précédemment annoncé. Mauvaise nouvelle par contre, il semble que la période d’essai gratuit ait été supprimée, il faudrait donc vraisemblablement payer de sa poche pour tester le service de streaming tant attendu.

En effet, le site français de la plateforme n’affiche désormais plus la mention ‘Démarrez votre essai gratuit de 7 jours’ mais bien ‘Commencez à regarder Disney+ dès aujourd’hui’. Le même changement a été constaté sur la version américaine du site de Disney+.

Articles sponsorisés