“Demain”, le générique de High et Fines Herbes signé Caballero et JeanJass est dispo

YouTube

La troisième saison de l’émission de Caballero et JeanJass, High & Fines Herbes, est disponible sur YouTube depuis le 13 mars dernier, histoire de mieux vivre le confinement. Tu es peut-être tombé sous le charme de la musique du générique? Ça tombe bien, le morceau est désormais dispo sur toutes les plateformes et s’appelle “Demain”.

Hasard du calendrier, la saison 3 de High & Fines Herbes a débuté en plein confinement. Tu peux donc regarder Caballero et JeanJass et tous leurs potes fumer des joints, jouer et cuisiner (et donc manger) sur YouTube quand ça te chante. On attend d’ailleurs l’épisode 6 qui se fait attendre.

Cela dit, pas mal d’internautes sont tombés sous le charme du générique de début de l’émission. Il s’agit en fait d’un morceau inédit de Caballero et JeanJass qui figurera sur la mixtape spéciale High & Fines Herbes qui sortira le 10 avril prochain. Dessus, on retrouvera évidemment des morceaux du duo de rap belge le plus connu du monde mais aussi et surtout toute une flopée de featurings excitants comme Alkpote, Roi Heenok, Lomepal, Oxmo Puccino, Mister V et même BigFlo et Oli!

“Demain”

Ce vendredi, en attendant l’épisode 6 de High & Fines Herbes, Caballero et JeanJass ont balancé sur les plateformes de streaming le morceau Demain qui fait office de générique de leur émission. Un morceau qui nous rappelle de profiter de chaque instant de notre envie avant de le regretter demain.

Demain est en fait le deuxième extrait de cette nouvelle mixtape. On a déjà eu droit à l’excellent Un cadeau en featuring avec Roméo Elvis et le suisse Slimka. Attention, le refrain va te rester en tête après seulement une demi écoute. Si tu ne l’as pas encore vu, va jeter un oeil au clip ne serait-ce que pour le grand écart de Caballero.

Pour regarder l’épisode 1 de la saison 3 de High & Fines Herbes, c’est par ici

Avec les voix de Rick et Morty pour la voix off, s’il vous plait!

Articles sponsorisés