Rick et Morty seront de retour en mai pour 5 épisodes inédits

Youtube/Adult Swim

La deuxième partie de la quatrième saison de Rick et Morty arrivera en mai, c’est désormais officiel. On a même une date précise: le 3 mai, dans un mois jour pour jour.

La saison 4 avait commencé en novembre 2019 après plus de deux ans d’absence. Malheureusement, les fans avaient du se contenter que d’une seule moitié de saison. La deuxième moitié, elle, arrive dans un mois, le 3 mai 2020.

Tout comme la première partie de la saison, il faudra se contenter de 5 épisodes de 20 minutes, ni plus ni moins. Ils seront également diffusés au compte-gouttes, semaine après semaine. Un trailer est d’ores et déjà disponible pour se faire une idée du contenu des épisodes.

Comment regarder la saison 4?

Voilà le problème: la saison 4 n’est pas sur Netflix. Alors, comment la regarder tranquillement? Il existe évidemment le streaming illégal et tous les sites très obscurs que l’on peut trouver sur Internet mais il y a tout de même une façon légale de regarder ce dessin animé.

Tu peux passer par la plateforme Molotov, une application d’IPTV qui propose la chaîne Adult Swin. Cela dit, ce n’est pas gratuit: 2,99 euros par mois pour t’abonner à ce service. Ça fait peut-être un peu cher pour 5 épisodes de Rick et Mory mais tu trouveras des centaines d’autres programmes via toutes les chaînes que propose Molotov.

Articles sponsorisés