McDonald’s et Takeaway fêtent leur un an de collaboration en offrant un bon de 25 euros pour une commande

Takeaway/Mcdonald's

Les applications de livraisons de repas ont connu un essor sans précédent suite au confinement et à la pandémie de Covid-19. L’app Takeaway en fait partie et a décidé de faire un petit cadeaux à ses utilisateurs en partenariat avec McDonald’s.

Cela fait depuis un an que les Bruxellois peuvent se faire livrer un bon gros Mcdo’ via l’application Takeaway. Pour fêter l’anniversaire de cette collaboration, les deux firmes ont décidé d’organiser une action spéciale avec un bon de 25 euros à la clé.

Le principe est simple: fin septembre et début octobre, un coursier Takeaway va se balader à Bruxelles avec un cornet de frite géant. Il faudra alors le prendre en photo ou en vidéo et le mettre en story Instagram en mentionnant deux comptes: @@takeaway.combe et @mcdonaldsbelgium). Toutes les personnes qui y arriveront recevront leur bon d’achat.

Vu que Bruxelles est une grande ville, Takeaway a donné quelques indices. Ce mercredi 30/09 (demain) et le samedi 03/10, le coursier passera dans les quartiers suivants: Rue Neuve, Ixelles et Bourse. Une action similaire sera également organisée prochainement à Liège.

Articles sponsorisés