Roméo Elvis dévoile “Gonzo”, nouvel extrait de son EP “Maison” imminent

Toute la Belgique est confinée, y compris Roméo Elvis. Enfermé dans son appartement bruxellois, le rappeur belge a tourné un petit clip qu’il a publié ce lundi sur YouTube et autres réseaux sociaux. Un avant goût de son nouvel EP qui sortira fin de semaine.

Le confinement ne nuit pas à la productivité de toute le monde. Roméo Elvis continue à faire de la musique ou du moins de partager sa musique. Ce lundi, il a partagé Gonzo, un extrait de son nouvel EP Maison qui sortira le 24 avril, soit vendredi.

En plus de l’extrait, Roméo nous gratifie d’un clip minimaliste tourné à contre jour dans la cuisine de son appartement. D’ailleurs, comme il l’explique sur Instagram, le clip a été réalisé par sa copine qui a d’ailleurs droit à sa dédicace dans le morceau.

Défoncé

Cela dit, Gonzo n’est pas le premier extrait de ce tout nouvel EP. Il y a environ une semaine, il avait déjà partagé Défoncé, un des morceaux qui sera présent sur ce nouveau projet qui fera office “d’avant-goût” du prochain album.

Bien que cet EP s’appelle Maison, il n’a pas été enregistré en plein confinement alors que Roméo est bloqué chez lui. Comme il l’explique, toujours sur Instagram, ce nouveau projet a été enregistré un peu partout quelques semaines avant le début de l’épidémie: Amsterdam, Los Angeles et bien sûr Bruxelles.

A cause du confinement, Maison ne sera pas disponible en CD mais tu peux tout de même te procurer un vinyle 45 T que tu peux précommander via ce lien.

Et voici la pochette de l’EP

C’est en fait une reproduction du vrai salon de Roméo Elvis

Articles sponsorisés