Caballero & JeanJass t’offrent “Un Cadeau” en attendant la saison 3 de High et Fines Herbes

Youtube

Après quelques mois passés dans l’ombre, Caballero et JeanJass sont de retour sur le devant de la scène. Ce vendredi commence la saison 3 de leur fameuse émission High et Fines Herbes. Et pour patienter, ils ont balancé un cadeau sur les plateformes de Streaming.

Cela faisait un petit moment que le duo belge Caballero & JeanJass n’avait plus rien sorti. Mais depuis une ou deux semaines, c’est l’effervescence. Début mars, ils ont annoncé le retour de leur émission mêlant cuisine et weed: High et Fines Herbes. La saison 3 sort en effet ce vendredi et promet d’être incroyable. Ils ont en effet rameuter toute une bande de sacrés rappeurs dans une immense villa où ils vont passer leur journée à fumer et manger.

Et pour rendre ça encore plus “incr’, ils organisent une sorte d’olympiade de la fumette où 6 rappeurs vont s’affronter dans une série d’épreuves pour atteindre le titre ultime: Le Poumon d’Or. Parmi les invités et participants on retrouve des grands noms comme Alkpote, Roméo Elvis, Mister V, BigFlo & Oli, Senamo, Roi Heenok, ICO et même Oxmo Puccino.

Un cadeau

Mais ils ne s’arrêtent pas là! Dans la nuit de jeudi à vendredi, “El Gordo Guapo” et le “Jeune et Jénial” ont fait un petit cadeau et leurs fans. Et ça se passe sur les plateformes de streaming. Ils ont en effet sorti un nouveau son sobrement intitulé “Un Cadeau” avec Roméo Elvis et le Suisse Slimka en featuring. Avec même le Roi Heenok qui se permet de faire 2 interventions absolument indispensables à la réussite du morceau.

Ça fait plaisir de retrouver tout cette bande puisque le dernier son en date de Caballero et JeanJass datait du 31 octobre: La Famille Adam avec Vladimir Cauchemar. On te laisse apprécier tout ça.

Mister V te fait une visite guidée de la ville d’High et Fines Herbes

Les trois épisodes sont disponibles, voici le premier

Articles sponsorisés