La Casa de Papel saison 4: tout ce que l’on sait

Netlfix

La saison 4 de La Casa de Papel arrivera le 3 avril sur Netflix. Au programme, huit nouveaux épisodes qui, on l’espère, seront toujours aussi passionnants. Mais en attendant, tous les réseaux sociaux de la série sont en effervescence. L’inspecteur Alicia Sierra en a pris le contrôle et le hashtag #StopTheResistance est né.

Il reste un peu plus d’un mois à attendre pour découvrir la 4ème saison de La Casa de Papel et on va pas se le cacher, ça commence à faire long. Le 3 avril, les braqueurs aux masques de Dali reviendront terminer leur casse à la banque d’Espagne et sauver, on l’espère, Rio.

Pour faire monter la hype, tous les réseaux sociaux de la série ont lancé une nouvelle campagne dans laquelle l’inspectrice Alicia Sierra a pris le contrôle de tous les comptes. Et ça vois-tu, ça n’augure rien de bon pour la suite de l’histoire. Car si l’on en croit les diverses publications, les braqueurs ne réussiront pas leur coup cette fois-ci. D’ailleurs, le cliffhanger énorme de la fin de la saison 3 le laissait déjà imaginer. Pour te rafraîchir la mémoire, tu peux regarder le final de la saison ci-dessous.

#stoptheresistance

Au fil des saisons et épisodes, on s’est attaché aux braqueurs et Alicia Sierra veut empêcher ça. Grâce à plusieurs vidéos de propagande, elle tente de décrédibiliser la bande du Professeur et nous convaincre de ne pas nous rebeller comme le fait la foule qui squatte devant le lieu du braquage de la saison 3. Alors maintenant, il va falloir que tu choisisses ton camp.

YouTube

La chaîne YouTube de la série est également controlée par l’inspectrice Sierra. On dirait presque qu’elle s’est mise aux vlogs.

Instagram

Même chose sur Instagram, Alicia Sierra est partout! Tous les autres posts du compte ont été supprimés.

Saison 4 de la Casa de Papel

Netflix reste malgré tout très avare en infos concernant sa poule aux oeufs d’or qu’est La Casa de Papel. Netflix a toujours joué la carte du mystère concernant le marketing de cette série espagnole.

Par exemple, on ne sait pas vraiment comme Nairobi s’en sort à la fin de la saison précédente. Pour rappel, attention spoiler, elle se prend une balle. Mais surprise, on l’aperçoit dans le trailer de la saison 4. Est-ce un piège? Encore plus d’un mois de patience. D’ailleurs, tu peux checker le trailer ci-dessous.

Documentaire

Lorsque la saison 4 sortira, une autre série sortira simultanément. Ce sera une sorte de documentaire sur le succès planétaire de La Casa de Papel et comment tout s’est passé en coulisses.

Bêtisier

Toutes les façons sont bonnes pour rendre l’attente plus facile jusque l’arrivée de la saison 4. Alors, n’oublie pas qu’un bêtisier de la saison 3 est disponible sur YouTube, tu peux le regarder ci-dessous.

Rendez-vous le 3 avril pour la saison 4 de la Casa de Papel

Articles sponsorisés