Save the date: Sony va dévoiler “le futur du jeu vidéo sur PS5” le 11 juin

Sony

Va-t-on enfin voir la nouvelle PS5 ? Probablement pas. Par contre, Sony devrait présenter les jeux exclusifs de sa console next-gen. Le monde du gaming est dans les starting block.

Prévue initialement pour le 4 juin, la conférence Sony est reportée à ce jeudi 11 juin à 22 heures. L’occasion pour PlayStation de nous dévoiler ‘le futur du jeu vidéo’.

Au menu: la présentation des jeux exclusifs de la PS5, comme l’avait fait Microsoft pour sa nouvelle Xbox il y a quelques semaines, sans grande réussite. L’occasion de voir du gameplay et donc les premières performances réelles de la console.

Pour rappel, les deux constructeurs ont confirmé l’arrivée de la nouvelle génération pour l’hiver prochain. Le contexte est délicat: la pandémie a clairement ralenti le processus. Une véritable guerre des prix se jouera dans les mois à venir, même s’ils ne devraient être dévoilés qu’au dernier moment. Microsoft ne veut pas faire la même erreur que sur la génération précédente, annonçant un prix supérieur de 100 euros, ce qui a plombé ses ventes.

Articles sponsorisés