Des dizaines de jeux japonais en promotion sur le PlayStation Store pour traverser la fin du confinement

Capcom

Depuis le début du confinement, Sony offre tout un tas de promos sur son Playstation store. On a même eu droit à des jeux entièrement gratuits. Cette fois, on nous propose plusieurs offres sur des jeux japonais et pas n’importe lesquels!

Depuis plusieurs semaines, le jeu vidéo s’impose comme un échappatoire efficace au confinement. Les acteurs de ce marché qui ne connait pas la crise l’ont bien compris et multiplient les offres exceptionnelles à grands coups de jeux gratuits ou de promotions.

Sony en fait partie et propose depuis le début de la quarantaine plusieurs jeux en téléchargement libre et des dizaines de promotions. Cette fois, le constructeur des consoles PlayStation a décidé de proposer une multitude de jeux japonais à prix réduit.

Final Fantasy VII et Resident Evil

Aaaaah le Japon, ce pays où des centaines de classiques du jeu vidéo ont vu le jour. Encore aujourd’hui, des dizaines et des dizaines d’excellents titres viennent remplir nos ludothèques. Parmi les licences les plus populaires, on peut citer les Final Fantasy de Square Enix, les Resident Evil et Devil May Cry de Capcom et plein d’autres.

Ça tombe bien, plusieurs jeux de ces sagas légendaires sont actuellement à prix cassé sur le PlayStation Store. Tu peux ainsi trouver le remake de Resident Evil 2 sorti l’année dernière à 24,99 euros au lieu de 49,99 euros. Même offre pour le tout dernier Devil May Cry et il est même possible de trouver des jeux Final Fantasy, Dragon Ball ou Naruto à moins de 10 euros. Pour découvrir toutes les offres, tu peux te rendre sur cette page.

Malheureusement, Final Fantasy VII Remake n’est pas compris dans cette offre vu que le jeu n’est sorti qu’il y a quelques jours. Par contre, tu peux trouver Final Fantasy X/X-2 ou VIII remastered à prix réduit. Et comme absolument tous les Final Fantasy sont longs, tu auras de quoi t’occuper pour le reste du confinement.

Articles sponsorisés