{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Comment voir la saison 4 de Rick et Morty, qui ne sera pas sur Netflix?

Rick et Morty saison 4, c’est dès le 11 novembre aux USA. Un trailer haletant, avec une bonne grosse voix off qui annonce de nouvelles aventures semblables aux précédentes saisons, nous annonce cependant qu’elle ne sera disponible que sur Adult Swim. Comment faire pour profiter des épisodes? On t’explique la marche à suivre.

Rick et Morty, la géniale série de Dan Harmon et Justin Roiland, revient le 11 novembre. Ce 6 octobre, un nouveau trailer haletant qui annonce des aventures toujours plus loin dans le trash, le méta et la frénésie a été diffusé sur la chaîne YouTube d’Adult Swim. C’est d’ailleurs sur cette chaîne adulte de Cartoon Network, à l’origine de programmes étranges à la Robot Chicken, que sera diffusée exclusivement la nouvelle saison très attendue du dessin animé de science fiction.

Dans les nouveautés de cette année: de grosses stars pourraient être aux commandes de certains épisodes. Dont Kanye West, comme l’expliquaient les deux créateurs au magazine The Blast: “On adore West. C’est un génie et un visionnaire. S’il avait tout le soutien qu’il mérite pour mettre en place ses idées, il deviendrait Elon Musk 2.0. (…) Tu sais quoi, je vais rendre la chose officielle et lui proposer un épisode. On en a 70 en stock, on peut bien lui en donner un. West, tu peux faire ton épisode.”

Pas de distribution sur Netflix comme les années précédentes donc. Adult Swim n’est malheureusement pas encore arrivée en Belgique, même si la chaîne est aujourd’hui diffusée sur le câble français. On te donne la solution pour quand même mater (en toute légalité) la nouvelle saison de Rick et Morty.

Molotov, le distributeur IPTV qu’il te faut

Molotov

Molotov est l’une des nombreuses applications d’IPTV (comprends la télévision par Internet) existantes sur le marché. C’est également le moyen le plus simple pour avoir accès à la sacro-sainte chaîne Adult Swim.

Il faudra par contre payer pour pouvoir mater en toute légalité, mais le prix n’est pas exorbitant: pour 2,99 euros par mois, il est possible d’accéder à Adult Swim et Toonami, deux chaînes de dessin animé qui te permettront aussi de regarder Final Space ou Archer. Il existe d’autres distributeurs IPTV, mais celui-ci est sans doute le plus simple et complet d’utilisation.

Attention cependant: si le 11 novembre correspond à la date de diffusion américaine, les français “devront attendre encore un peu” annonce Adult Swim sur son compte Twitter. Elle ne sera disponible qu’en VOSTFR pour l’instant, mais pas de panique: la VF arrivera très prochainement.

{ "slotId": "", "unitType": "responsive", "pubId": "pub-2073975365497591", "resize": "auto" }

Articles sponsorisés