Left Right
scrollTop top

Des classiques de Pixar comme « Toy Story » ou « Les Indestructibles » déclinés en courts métrages sur Disney+


© © Pixar Popcorn, «Les Indestructibles» – YouTube / Pixar

Si tu ne te lasses pas des classiques de Pixar comme Toy Story, Les Indestructibles, Le Monde de Némo ou Cars, on a une bonne nouvelle pour toi. De nouveaux courts métrages basés sur ces films sont disponibles sur Disney+

Non, Disney ne se contente pas de créer des versions en live-action de ses grands classiques. Le studio exploite également le potentiel des grosses productions Pixar pour sa plateforme Disney+.

Pixar Popcorn

Disney a déjà proposé plusieurs courts-métrages sur sa plateforme Disney+, mais cette fois le studio va encore plus loin en créant Pixar Popcorn. Il s’agit d’une collection de 10 courts métrages, tous basés sur des classiques de Pixar.

Du coup, si tu es abonné à Disney+, tu as désormais droit à deux petits films basés sur l’univers génial de Toy Story: To Fitness and Beyond et Fluffy Stuff avec Ducky & Bunny. Même programme pour Les Indestructibles qui sont déclinés en deux courts métrages: Cookie Num Num et Chore Day: the Incredibles Way.

Le Monde de Némo, Coco, Cars et Soul suivront le même destin avec un petit film chacun. Tu peux découvrir la bande-annonce de tous ces films ci-dessous.

Petites doses de plaisir

Tous ces petits films sont disponibles dès ce vendredi 22 janvier sur la plateforme de streaming Disney+. Ne t’attends pas à profiter de plusieurs heures de contenu: ces films sont encore plus courts que d’habitude. Ce sont donc des petites bouchées de plaisir à consommer sans modération.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…