Left Right
scrollTop top

La saison 6 de ‘Peaky Blinders’ sera la dernière et le tournage a commencé


© Netflix

Il y a environ un an, Netflix commandait une 6ème saison de Peaky Blinders. La production s’est immédiatement lancée sur le projet et cette semaine, le tournage a même commencé. C’est ce qu’annoncent les comptes officiels de la série. Cool, non? Mais il y a une mauvaise nouvelle: cette saison 6 sera la dernière.

La sixième saison de Peaky Blinders est en chemin! Les créateurs de la série ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram via quelques publications. Même l’acteur principal Cillian Murphy y est allé de sa petite photo chez le coiffeur, en train de se faire la coupe iconique de son personnage: Thomas Shelby.

« Les Shelby retournent au travail »

Mais on a surtout droit à la toute première image de la saison 6: une photo de Thomas et Arthur Shelby en voiture. Une photo accompagnée de la légende révélatrice: « Les Shelby sont de retour au travail. La saison 6 de Peaky Blinders est en cours de tournage. »

D’ailleurs, le compte Instagram de la série renvoie les abonnés vers le site Web officiel de Peaky Blinders. On peut y trouver de bonnes et de mauvaises nouvelles: « Nous pouvons officiellement confirmer que le tournage de la sixième et dernière saison de Peaky Blinders a commencé. » Mais en contrepartie, on apprend que cette 6ème saison sera la toute dernière.

« L’histoire continue sous une forme différente »

« Le gang des Peaky Blinders est de retour » écrit le créateur et écrivain de la série sur le site officiel. « Après un retard de production dû au Covid-19, nous retrouvons la famille Shelby en danger. Les enjeux n’ont jamais été aussi grands. »

Mais la suite du message est intéressante: « Nous sommes convaincus que la saison 6 sera la meilleure. Les fans vont l’adorer. La série touche à sa fin mais l’histoire se poursuivra sous une forme différente. » Un spin-off ou un film basé sur la série serait-il dans les cartons?


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…