Ariana Grande vient de commettre l’irréparable: relancer la mode des Crocs

Instagram

Les Crocs sont back dans les bacs. À peine Ariana Grande a-t-elle posté une photo avec les mules en caoutchouc aux pieds, on s’est inquiétés. Les Crocs sont de nouveau à la mode. Oui.

Ariana Grande est non seulement une chanteuse très populaire, mais elle est aussi une icône de style. Ce qu’Ari porte deviendra probablement une tendance. Mais là, elle a commis l’impardonnable.

Crocs

View this post on Instagram

wanderin n wonderin 🍂

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Oui, vous l’avez bien lu. Ariana Grande, icône de style de la Génération Z, a posté une photo sur Instagram dans laquelle elle arbore fièrement ses Crocs. Les sabots en plastique que ta grand-mère porte pour travailler dans le jardin sont maintenant adaptés aux pieds élégants d’Ari.

Mais ce n’est pas tout. Ariana les rend encore plus “élégantes” en y mettant des chaussettes. Alors, sortez tous ces Crocs de la poussière et trouvez une paire de chaussettes assorties, parce que quand Ari le fera, les jeunes cools.

Le retour du Crocodile

Ariana Grande n’est pas la première Croc-lover connue. Post Malone est aussi un fan des sabots laids, mais très confortables. Il a même conçu une collection pour Crocs. Cette collection a été un énorme succès parce que les chaussures ont toutes été vendues en un rien de temps.

Ce n’est pas tout. Récemment Crocs a également été lancé avec un sac banane intégré. Il existe aussi sur cette planète des Crocs avec des talons. On cherche souvent le sens de l’humanité. Et si cette crise existentielle se résumait à la création des Crocs? Ah là, Platon fait moins le malin.

Articles sponsorisés