Toujours plus loin: Crocs lance un modèle avec un sac banane à l’arrière

Toujours plus loin: Crocs lance un modèle avec un sac banane à l’arrière

Tu les pensais rangées au placard depuis des années mais elles sont de retour! Les Crocs reviennent dans le game avec un tout nouveau modèle créé en collaboration avec BEAMS. Le concept? Des crocs munies de sacs bananes à l’arrière. Soit. 

C’est en 2002 au Québec que deux ingénieurs en chimie ont eu la bonne idée d’inventer les Crocs. Une bonne nouvelle pour eux qui ont pu s’en mettre plein les poches, une mauvaise pour le reste de l’humanité qui a commencé à transpirer des pieds dans ce nouveau genre de pantoufles en plastique. Depuis quelques années, la mode des Crocs s’est clairement essoufflée et on cherche donc de nouvelles manières de relancer les affaires.

Après un partenariat avec Balenciaga, Crocs s’est donc alliée à la marque japonaise BEAMS pour confectionner un modèle totalement inédit. À première vue, il s’agit d’un modèle tout à fait classique sauf qu’à l’arrière, là où on place généralement ce qui ressemble à une languette, on retrouve un…sac banane.

Crocs x BEAMS

Pour tes petits trésors

Ainsi, tu pourras cacher ta petite monnaie, des papiers d’identité, tes clés ou tout ce que tu as à cacher et protéger. Grâce à la fermeture d’éclair, tout sera en sécurité…à moins de perdre tes Crocs bien sûr. Si cela te paraît complètement absurde, c’est pourtant loin d’être une première. Par exemple, l’année passée, Nike sortait des claquettes où un sac banane était accroché à l’avant.

Si ce modèle de Crocs n’est en principe disponible qu’au Japon, tu peux tout de même les commander pour qu’elles soient livrées jusque chez toi. Disponible en vert et en violet, la paire part à 49 euros. Mais être le plus cool sur la plage en vacances, ça n’a pas de prix n’est-ce pas?

Crocs x BEAMS

Articles sponsorisés