PAS TROP TÔT Jay Z réagit à “Lemonade” de Queen B

PAS TROP TÔT Jay Z réagit à “Lemonade” de Queen B

Jay Z n’avait jamais commenté l’album Lemonade de Beyoncé. Il n’avait jamais répondu non plus aux rumeurs selon lesquelles il aurait trompé cette dernière, qui l’évoque dans une de ces dernières chansons. Alors les trois phrases qu’il vient de rapper dans un morceau valent leur pesant d’or.

” You know you made it when the fact / Your marriage made it is worth millions / Lemonade is a popular drink and it still is”: voilà ce que balance le rappeur dans un remix de “The Way Up” de Fat Joe. Il a enregistré ce remix avec d’autres rappeurs et le morceau n’est dispo que sur la plateforme de streaming Tidal.

Fuck les rumeurs

On peut traduire ces paroles comme ça: “Tu sais que t’as réussi quand ton mariage réussi vaut aussi des millions / La limonade est une boisson qui a du succès et qui en a toujours”. Bon, c’est plutôt imagé, mais ça ressemble à la première allusion de Jay Z concernant l’album Lemonade de Beyoncé.

Un album qui cartonne et qui permet au couple de s’en mettre plein les poches du coup. Et fuck les rumeurs selon lesquelles Beyoncé évoquerait dans cet album les tromperies de son homme. Le mariage des deux stars est solide, semble assurer Jay Z, l’album de sa femme cartonne et ils roulent sur l’or: que demande le peuple en fait?

Source: NY Mag

Articles sponsorisés