Oublie Kylie Jenner ou Kim Kardashian, le post Instagram le plus liké est… un œuf

Oublie Kylie Jenner ou Kim Kardashian, le post Instagram le plus liké est… un œuf

Depuis février 2018, Kylee Jenner (et ses 123 millions d’abonnés) détenait le post Instagram le plus liké. C’est de l’histoire ancienne: elle a été détrônée par un œuf qui a dépassé les 25 millions de likes. Preuve qu’Instagram et ses utilisateurs savent faire preuve d’humour et d’une certaine autodérision.

Quiconque passe ses jours sur Instagram, sait que la famille Kardashian y a formé un véritable empire du like. Que ce soit pour montrer leurs fesses ou le dernier produit beauté incontournable, on ne compte plus leurs posts aux millions de petits cœurs. Kylie Jenner était même détentrice du record du monde du like avec un cliché la montrant avec sa fille Stormi.

26 millions

Mais cette belle histoire a pris fin le 4 janvier dernier. Un compte, simplement appelé “world_record_egg“, nous lançait un défi: battre le record du monde de like avec la photo d’un œuf. Eh bien c’est chose faite! Avec ses 26 millions de likes, cette photo d’œuf vient de battre le record du monde du post le plus liké.

Une sorte de pied de nez à la culture du like qui règne sur Instagram, preuve que ses utilisateurs savent faire preuve d’une certaine autodérision.

Pas vexée, Kyllie Jenner a préféré en rigoler…

Articles sponsorisés