Left Right
scrollTop top

« The Witcher » saison 2: 7 nouveaux acteurs au casting dont Adjoa Andoh de « La Chronique des Bridgerton »


© The Witcher – Netflix

La saison 2 de The Witcher approche. Netflix l’a confirmé une fois de plus en présentant 7 nouveaux acteurs ainsi que les rôles qu’ils joueront dans cette nouvelle saison.

La première saison de The Witcher date déjà de décembre 2019. Pour beaucoup d’observateurs, cette série n’est autre que l’arme secrète de Netflix pour concurrencer Game of Thrones. Aucune surprise donc qu’une deuxième saison est en cours de préparation. Annoncée il y a plus d’un an, cette nouvelle saison se précise de plus en plus.

Certes, on ne sait pas encore quand elle arrivera sur Netflix. Mais ce que l’on sait, c’est que le tournage a d’ores et déjà commencé. D’ailleurs, l’acteur principal Henry Cavill s’est blessé lors du tournage d’une scène d’action.

Acteurs de Game of Thrones et de Killing Eve

Ces derniers mois, divers acteurs de la deuxième saison de The Witcher se sont fait connaître. C’est par exemple le cas de l’acteur de Game of Thrones Kristofer Hivju (Tormund dans la série HBO). Il prend ainsi le rôle de Nivellen, un bien étrange personnage que tu pourras découvrir dans la saison 2.

Kim Bodnia sera également de la partie. Tu as déjà pu la voir dans les séries Killing Eve ou The Bridge. Bodnia jouera le rôle de Vesemir, le mentor de Geralt qui est lui aussi un sorceleur de talent. Et évidemment, on retrouvera tous les personnages principaux de la saison 1 à savoir Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allen).

Sept nouveaux acteurs

Evidemment, la liste des acteurs ne s’arrête pas là. Netflix vient en effet de partager 7 nouveaux noms d’acteurs mais aussi de personnages. L’occasion pour les fans de la série de se faire une idée de ce qu’ils verront dans la saison 2.

Parmi les acteurs présentés, on peut parler de Adjoa Andoh que l’on a pu voir dans La Chronique des Bridgerton (elle y incarne Lady Danbury). Dans The Witcher, elle rentrera dans la peau de Nenneke, une prêtresse dont la spécialité est de soigner Geralt après des combats qui tournent mal. On peut également citer Chris Fulton qui jouera Rience, un magicien pas très fréquentable. On retrouvera aussi Cassie Clare dans le rôle de la magicienne Philippa Eilhart et Liz Carr dans le rôle de Fenn. Graham McTavish jouera le rusé espion Dijkstra, Kevin Doyle (Dowton Abbey) incarnera l’elfe Ba’lian et Simon Callow (Outlander) entrera dans la peau de Codringher.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…