Left Right
scrollTop top

Henry Cavill, l’interprète de Geralt dans The Witcher, s’est blessé en plein tournage


© Netflix

Le tournage de la très attendue saison 2 de The Witcher bat son plein. Mais il y a un léger contre-temps: l’acteur principal Henry Cavill s’est blessé sur le plateau. Le staff va devoir se débrouiller sans lui pendant un moment.

La deuxième saison de The Witcher sortira sur Netflix l’année prochaine. On n’a pas encore de date de sortie exacte mais il est possible que l’attente soit un peu plus longue que prévu.

Blessure

Eh oui, c’est la grosse tuile pour toute l’équipe de la série: Henry Cavill s’est blessé lors du tournage d’une scène. Selon le journal britannique The Sun, l’acteur s’est blessé à la jambes alors qu’il tournait une sorte de course poursuite entre des arbres.

Heureusement, la blessure ne semble pas trop grave mais l’acteur a tout de même besoin de prendre du repos. Mais est-ce que cela signifie que le tournage de la série est interrompu? Eh bien non, au contraire.

La série a déjà pris bien trop de retard à cause du coronavirus et ne peut pas se permettre d’être à nouveau suspendu. Surtout qu’une pause est de nouveau prévue pour laisser à tous les membres du staff de célébrer les fêtes de fin d’année. Le tournage continue donc sans Henry Cavill.

The Witcher saison 2

Si tout sa passe bien, la saison 2 de la série arrivera en 2021. Elle est très attendue puisque l’on rappelle que The Witcher est la série le plus regardée de l’histoire de Netflix, eh oui. On retrouvera donc Henry Cavill dans la peau du sorceleur Geralt de Riv, Anya Chalotra en Yennefer et Feya Allan garde également son rôle de Ciri.

Mais évidemment, nouvelle saison oblige, d’autres acteurs s’ajoutent au casting comme Kristofer Hivju, connu pour son rôle de Tormund Fléau-d’Ogres dans Game of Thrones.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…