Left Right
scrollTop top

« La Chronique des Bridgerton » saison 2: Luke Newton (Colin) partage des photos des frères Bridgerton


© © Luke Newton comme Colin dans ‘Bridgerton’ – Netflix

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrive! Luke Newton qui interprète Colin Bridgerton l’a clairement annoncé sur les réseaux sociaux. En effet, l’acteur a partagé plusieurs photos du tournage de la deuxième saison du dernier carton en date de Netflix.

Noël dernier, Netflix proposait à ses abonnés une nouvelle série: La Chronique des Bridgerton. Bingo! La série a cartonné dans le monde entier grâce à l’expertise de Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy. C’est simple, la série est devenue le programme Netflix le plus regardé de tous les temps, dépassant The Witcher et Le Jeu de la Dame et Lupin.

Daphné et Simon

La première saison se concentre sur Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor). Elle est la fille aînée de la famille et entre pour la première fois sur le « marché du mariage ». Daphné rencontre Simon, le duc de Hastings (Régé-Jean Page) et mettent en place un plan. Ils font en effet semblant d’être en couple pour que Daphné attire d’autres prétendants tandis que Simon peut se la couler douce sans être sollicité. Mais tu t’en doutes, à force de rester tout le temps ensemble, ils tombent forcément amoureux. Bah oui.

Saison 2

A la fin de la première saison, l’arc narratif de Daphné et Simon se conclut. Et comme tous les livres de Julia Quinn (l’auteure des livres sur lesquels la série est inspirée), la saison 2 se concentrera sur un autre Bridgerton. On ne va pas garder le suspens plus longtemps, il s’agira du frère ainé de Daphné: Anthony (Jonathan Bailey).

Mais on retrouvera de vieux amis puisque les autres frères Bridgerton seront également de la partie. Luke Newton l’a clairement indiqué via Instagram. L’acteur (qui joue Colin Bridgerton) a partagé des photos et une vidéo du tournage de la série.

The boys are back in town

La première photo montre Colin avec son frère fictif Benedict (Luke Thompson). La deuxième photo montre l’un des deux plus vieux frères Bridgerton , Benedict et Anthony. Enfin, Newton a également partagé une vidéo du tout début du tournage de la série.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…