Et action ! Le tournage de The Witcher a repris plus tôt que prévu

Netflix

Avant même la diffusion de la première saison de The Witcher, Netflix en avait commandé une seconde. Malheureusement, le coronavirus a contrarié tous les plans de la plateforme de streaming.

The Witcher est la nouvelle poule aux oeufs d’or de Netflix et exploite le filon comme il se doit. Après une première saison plus que réussie, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Geralt de Riv. Malheureusement, le Covid-19 est passé par là et a contraint le staff de la série à interrompre la production.

Après un mois de tournage, tout a du être mis à l’arrêt. A la base, tout devait reprendre le 17 août mais finalement, les acteurs et tout le staff technique en avaient marre d’attendre et se sont remis au travail plus tôt que prévu.

Les retrouvailles

Du coup, avec quelques jours d’avance, le tournage de la saison 2 de The Witcher a repris. On peut donc espérer découvrir cette nouvelle saison au début de l’année 2021, si tout se passe bien. Cela dit, le coronavirus a tout de même changé les habitudes de l’équipe de tournage. On dirait bien que toutes les précautions sont prises pour éviter une éventuelle propagation du virus au sein de l’équipe, comme tu peux le voir dans le tweet ci-dessous.

Un nouveau système de communication a même été mis en place pour limiter au maximum tout type de contact. Visiblement, tout le monde est extrêmement motivé pour réaliser cette nouvelle saison.

“Dans 3 minutes nous allons reprendre le tournage de la saison 2 de The Witcher. Tout le monde fait très attention mais le moral est au beau fixe.”

Articles sponsorisés