Un préquel de la série ‘The Witcher’ est prévu sur Netflix pour en savoir plus sur les sorceleurs

Netflix

The Witcher a cartonné sur Netflix. Alors comment faire pour exploiter ce filon? C’est simple: en créant un préquel de la série. L’occasion de découvrir les origines de la profession de sorceleur.

Netflix a obtenu les droits de la saga The Witcher. La première saison a cartonné et c’est un euphémisme. Du coup, la plateforme de streaming compte bien exploiter à fond ce filon. Comment? En créant une mini-série qui fera office de préquel à la série principale.

Ce préquel s’appellera The Witcher Blood Origin et se concentrera sur l’origine de la profession de sorceleur. Autrement dit, la série se concentrera sur le tout premier sorceleur de l’histoire. Cette série sera composée de 6 épisodes et se déroulera 1.200 ans avant les aventures du brave Geralt De Riv. Elle débarquera sur Netflix “prochainement”.

Du contenu à la pelle

Mais ce n’est pas tout! En plus de la saison 2 de The Witcher et de ce préquel, Netflix prépare également un film d’animation basé sur l’univers imaginé par le Polonais Andrzej Sapkowski. Il s’appellera Nightmare of the Wolf et présentera Vesemir, le mentor et instructeur de Geralt. Le boss des sorceleurs en somme.

Mais comme on l’a dit, il est impossible de parler de dates de sortie pour tous ces programmes. La faute au coronavirus qui a contrarié tous les plans de Netflix. Tout ce que l’on sait, c’est que la production de la saison 2 de The Witcher a repris. La patience est donc de mise, mais ce qui est sûr, c’est que Netflix a bien l’intention de décliner les romans de Sapkowski dans toutes les formes possibles et imaginables.

Articles sponsorisés