Left Right
scrollTop top

HBO travaille sur pas moins de 3 autres spin-offs de Game of Thrones


© © HBO

Les rumeurs continuent de pleuvoir concernant d’éventuels spin-offs de Game of Thrones. HBO serait en effet en train de bosser sur trois autres programmes basés sur l’univers créé par George R.R Martin. Un chose est toutefois sure: le spin-off House of the Dragons est officiellement confirmé et est en cours de production.

C’est Variety qui l’annonce: HBO aurait des plans ambitieux concernant Game of Thrones. Selon eux, pas moins de trois nouveaux spin-offs sont en cours d’élaboration. Le projet le plus concret aurait déjà son titre provisoire: 9 Voyages ou Sea Snake.

La série 9 Voyages se concentrerait sur Lord Corlys Velaryon aussi surnommé Sea Snake, chef de la maison de Velaryon et mari de Rhaenys Targaryen. Explorateur célèbre, il a réussi à amasser plus de richesses que les Lannister et à bâtir la plus grande flotte navale du monde.

Casting et équipe

Bruno Heller, qui a déjà réalisé Rome pour HBO, serait le scénariste de ce nouveau préquel. Il a déjà été associé à la franchise Game of Thrones. Le rôle principal dans 9 Voyages sera probablement attribué à Steve Toussaint (Prince of Persia: The Sands of Time). Ce serait logique puisqu’il a déjà obtenu le rôle de Lord Corlys Velaryon dans House of the Dragon, seul spin-off qui a pour l’instant reçu le feu vert de la chaîne américaine. L’actrice Eve Best (Nurse Jackie, The King’s Speech) jouera la princesse Rhaenys Velaryon, l’épouse de Corlys Velaryon.

Flea Bottom et 10.000 Ships

Pour les deux autres spin-offs potentiels, HBO n’aurait pas encore de scénariste. Mais toujours selon Variety, la première série se déroulerait dans les quartiers pauvres de King’s Landing et s’appellerait Flea Bottom. La deuxième, 10.000 Ships, tournerait autour de la princesse Nymeria qui s’est rendue à Dorne avec la maison Rhoynar pour y épouser Lord Mors Martell.

HBO a refusé de commenter ces nouvelles rumeurs, impossible donc de dire à quel points les informations du médias américain sont correctes.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…