Le préquel de Game of Thrones, ‘House of the Dragon” commence (enfin) son casting

Game of Thrones

Après une grosse pause forcée à cause du coronavirus, le monde du divertissement reprend petit à petit une vie normale. La preuve: le casting de House of the Dragon, le préquel de Game of Thrones a commencé. Il racontera l’histoire des Targaryens, environ 300 ans avant les événements de Game of Thrones.

A cause de la crise liée au coronavirus, la production de la série House of the Dragon a connu une grosse interruption. Mais maintenant, le préquel de Game of Thrones est à nouveau en cours de préparation. Plusieurs sources ont confirmé à Entertainment Weekly que le casting a enfin commencé.

Fire & Blood

House of the Dragon est basé sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin. Il raconte l’histoire de la Maison des Targaryen, 300 ans avant les événements de Game of Thrones. Et c’est exactement ce dont il sera question dans la série.

Comme House of the Dragon est basé sur le livre, beaucoup de personnages correspondront probablement aussi. Mais les personnages exacts ne sont pas encore connus. Fire & Blood retrace 150 ans d’histoire sur les Targaryens, mais la période sur laquelle se concentrera House of the Dragon reste pour l’instant un mystère.

La série est créée par Ryan Condal et Michael Sapochnik. Ce dernier (qui a également réalisé La Bataille des bâtards et Les Vents de l’hiver) réalisera également plusieurs épisodes de House of the Dragon.

The Long Night

Après la fin plutôt controversée de Game of Thrones l’année dernière, HBO a voulu faire tout son possible pour maintenir en vie cette série extrêmement populaire. La chaîne a immédiatement commandé plusieurs programmes qui prendront place dans l’univers si riche imaginé par George R.R Martin. Autrement dit, des spin-off.

L’un d’entre eux était The Long Night. Ils avaient même trouvé leur actrice principale en la personne de Naomi Watts. En octobre de l’année dernière, HBO a décidé d’abandonner le projet, sans annoncer de raison officielle. Ce même jour, la première saison de House of the Dragon était commandée.

La sortie de The House of the Dragon est pour l’instant prévue pour 2022

Articles sponsorisés