Left Right
scrollTop top

‘Game of Thrones’: non pas un mais plusieurs spin-off sont dans le four


© HBO

Si tu es un grand fan de Game of Thrones, tu peux dormir sur tes deux oreilles. En effet, HBO compte bien produire plusieurs spin-off après celui déjà prévu: House of the Dragon.

Les fans de Game of Thrones du monde entier attendant avec impatience la sortie du préquel de la série: House of the Dragon. Ce nouveau programme sortira en 2022 et, comme son l’indique, il se concentrera sur la famille Targaryen.

House of the Dragon

C’est un choix assez logique puisque la famille de Daenerys est l’une des plus populaires de Game of Thrones. Et surtout, l’auteur George R.R Martin a écrit plusieurs livres sur cette famille légendaire. Les fans espèrent donc que House of the Dragon soit bien fidèle aux livres.

Car c’était un problème majeur de Game of Thrones: les dernières saisons étaient en avance sur les livres de Martin. Du coup, ce sont bien les showrunner de la série qui ont imaginé la fin de l’histoire spécialement pour la série. Et comme par hasard, les dernières saisons ont été vivement critiquées.

Plus de spin-off

HBO espère donc que House of the Dragon fera oublier toutes les critiques des fans vis à vis des dernières saisons. Et si ce spin-off marche bien, il se pourrait bien que l’univers de Game of Thrones soit encore plus développé sur la chaîne américaine. C’est ce qu’a laissé entendre Casey Bloys, directeur du contenu de HBO, lors d’une interview pour Variety.

Le journaliste a demandé à Bloys si HBO prévoyait de faire de Game of Thrones son univers central, tout comme Disney l’a fait avec Marvel et Star Wars. Et en tout cas, il n’a pas nié. Il a surtout pris des pincettes en précisant qu’à l’heure actuelle, Game of Thrones et Star Wars ou Marvel sont incomparables.

« Ce sont des mondes fantastiques, vieux de plusieurs décennies », a-t-il déclaré. « Nous ne savons pas si Game of Thrones pourrait un jour devenir aussi grand (que Star Wars ou Marvel ndlr), mais c’est évidemment un atout que nous avons et que nous devons exploiter. Donc je ne pense pas cette univers se limitera à une seule série. »

House of the Dragon arrivera dans le courant de l’année 2022


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…


Corona Virus Update

  • World
  • Number of
    infections
    112.405.674
  • Number of
    deaths
    2.495.400
  • Belgium
  • Number of
    infections
    760.809
  • Number of
    deaths
    21.988