Left Right
scrollTop top

Bella Ramsey (‘Game of Thrones’) et Pedro Pascal chopent les premiers rôles de la série ‘The Last of Us’ de HBO


© © Bella Ramsey et Pedro Pascal – Source: Isopix

Ça y est, HBO a choisi ses deux acteurs principaux pour sa série basée sur le jeu vidéo The Last of Us. Il s’agit de Pedro Pascal (45 ans) et Bella Ramsey (17 ans). Ils incarneront respectivement Joel et Ellie.

The Last of Us est un jeu développé par le studio Naughty Dog et récompensé de nombreuses fois. Sorti à la base en 2013 en exclusivité sur PS3, il a ensuite été adapté sur PS4. Et en 2020, nous avons eu droit à la suite dans The Last of Us Part 2, tout aussi réussie.

Vu la qualité du scénario et de la narration de ces deux jeux, il n’est pas surprenant de le voir adapté en série. Et c’est la chaîne américaine qui s’est offert la poule aux oeufs d’or pour en faire une série. Et pour la réaliser, la chaîne a réussi à convaincre Graig Mazin, l’homme derrière l’excellente mini-série Tchernobyl. Il écrira le scénario de The Last of Us avec Neil Druckmann, créateur du jeu.

Joel et Ellie

Pour rappel, The Last of Us prend place dans un monde post-apocalyptique, vingt ans après l’effondrement de la société suite à la propagation d’un virus. Le survivant Joel, qui sera donc incarné par Pedro Pascal, est embauché pour sortie la jeune Ellie (Bella Ramsey) d’une zone de quarantaine.

Ce qui était censé être un simple job se transforme rapidement en grande aventure dans les États-Unis durant laquelle Joel et Ellie vont devoir s’entraider et compter l’un sur l’autre pour survivre. Dans ce voyage, Joel va combattre son traumatisme (on ne te spoil pas) tout en protégeant Ellie, qui représente un espoir pour l’humanité.

Joel et Ellie dans The Last of Us – Source: Sony

Pedro Pascal et Bella Ramsey

C’est Deadline et Hollywood Reporter qui publient l’information: Pedro Pascal et Bella Ramsey incarneront donc les personnages principaux de cette nouvelle série. Ce n’est pas la première fois que l’on voit les deux acteurs dans la même série puisqu’ils ont tous les deux travaillé dans le géant des séries: Game of Thrones.

Bella Ramsey incarnait Lyanna Mormont tandis que Pedro Pascal jouait le terrible Oberyn Martell. Cela dit, ils n’ont jamais fait de scène ensemble dans cette autre série d’HBO. D’autre part, Pedro Pascal est surtout connu pour son rôle d’Alex Piña dans Narcos.

Bella Ramsey dans le rôle de Lyanna Mormont et Pedro Pascal dans le rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones – Source: HBO

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…