Left Right
scrollTop top

A l’heure actuelle, la série WandaVision est la plus populaire du monde


© Disney

Disney+ a sa nouvelle série à succès: WandaVision. C’est simple, cette nouvelle série Marvel est la plus populaire au monde en ce moment.

La mini-série WandaVision en actuellement à son sixième épisode sur 9 diffusé sur Disney+. Chaque vendredi, des millions de personnes se retrouvent sur la plateforme de streaming de Disney pour découvrir un nouvel épisode de cette série Marvel.

Sur le site web de Forbes, on retrouve des chiffres publiés par Parrot Analytics. Ils disposent d’un système pour mesurer la popularité des séries en sa basant sur les publications sur les réseaux sociaux, les notes des fans sur les plateformes et sites web et enfin sur les données de piratage. Selon leurs calculs, un mois après sa sortie, WandaVision est la série la plus populaire du monde et ce sur toutes les plateformes.

Disney+

Cependant, WandaVision a connu un mauvais départ en termes de chiffres de visionnage. Ce n’est qu’après le troisième épisode que la hype a grimpé en flèche. En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour Disney+ qui, jusque là, ne pouvait compter que sur le Mandalorian pour remplir son catalogue de série originale.

WandaVision

Il est plutôt normal que WandaVision ait peiné à trouver son public. En effet, lors des premiers épisodes, on a du mal à comprendre où la série veut vous nous mener. Si tu ne connais pas encore cette série, sache qu’elle se déroule après les évènements de Avengers: Endgame. Mais contre toute attente, elle commence comme une sitcom tout à fait classique. Mais plus la série avance, plus l’on se rend compte que WandaVision est bien plus qu’une sitcom et qu’il ne faut pas se fier aux apparences….


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…