Left Right
scrollTop top

Voici le programme de la fête d’anniversaire des 10 ans de Game of Thrones organisée par HBO


© HBO

Le 17 avril 2011 est une date essentielle dans l’histoire du divertissement télévisuel. C’est ce jour-là qu’était diffusé le tout premier épisode de Game of Thrones. La suite, tout le monde la connait: un succès planétaire et une série qui s’impose comme l’une des meilleures séries de tous les temps. On fête donc les 10 ans de Game of Thrones cette année et HBO a préparé du lourd.

Game of Thrones a tout simplement révolutionné le monde des séries grâce à une recette simple: un univers riche et profond mis en valeur par des personnages aux caractères tous différents et extrêmement bien écrits, des musiques mémorables et une mise en scène fantastique qui n’a rien à envier aux plus grandes productions d’Hollywood. Bref, on ne va pas te faire l’affront de te réexpliquer ce qu’est Game of Thrones: tout le monde connait la série même sans l’avoir vue.

Bref, la série a tellement cartonné que plusieurs spin-offs sont en préparation et que HBO prépare un gros évènement pour célébrer les 10 ans du show. Eh oui, dès le 10 avril, l’Iron Anniversary débutera! On te dévoile le programme de cet évènement ci-dessous.

Retourner à Westeros pour la bonne cause

Dans un premier temps, le 10 avril prochain, un marathon commencera sur la chaîne HBO 2 avec la diffusion de la saison 1 en entier. Mais les fans sont encouragé à regarder un maximum d’épisodes sur HBO Max. De la pub pour la plateforme de streaming de la chaine? Oui mais pas que! En effet, chaque visionnage permettra de lever des fonds pour une association caritative choisie par un acteur du show.

Toujours sur HBO Max, plus de 150 vidéos et interviews exclusives arriveront pour permettre aux fans de découvrir des dizaines d’anecdotes de tournage. Mais malheureusement, cette plateforme n’est pas disponible chez nous. Alors, pour participer un tant soit peu à cet anniversaire, tu pourras te procurer l’un des nouveaux produits dérivés de la série (voir tweet ci-contre).

Tu peux également te rendre sur OCS le 17 avril prochain pour regarder une émission exclusive avec Charlotte Blum et Kristian Nairn (Hodor). Tu peux également te retaper les 8 saisons juste pour le plaisir…

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…