Left Right
scrollTop top

On sait enfin qui endossera le rôle du roi Targaryen dans le préquel de Game of Thrones


© HBO

House of Dragons, le préquel de Game of Thrones, se concentrera sur l’histoire de la terrible famille Targaryen. Il faut donc ne pas se planter au casting et choisir le meilleur acteur possible pour incarner le boss de la famille aux dragons, à savoir Viserys Targaryen. Et ça y est, le staff a fait son choix: il s’agira de Paddy Considine.

Ça y est: HBO a annoncé le premier nom qui figurera sur le futur générique de House of Dragons, le préquel de Game of Thrones. Eh oui, le Britannique Paddy Considine, 47 ans, assumera le rôle du roi Viserys Targaryen. On a déjà pu le voir dans des oeuvres comme Peaky Blinders, Hot Fuzz ou The Outsider.

Viserys Targaryen

En plus du nom de l’acteur, HBO a aussi quelques informations concernant l’histoire et le caractère du personnage Viserys Targaryen. Ce qui permet de donner un aperçu de l’histoire de ce préquel:

Le roi Viserys Targaryen a été choisi par les seigneurs de Westeros pour succéder au vieux roi, Jaehaerys Targaryen, dans le Grand Conseil de Harrenhal. Viserys est un homme chaleureux, amical et honnête, qui n’espère qu’honorer l’héritage de son grand-père. Mais les hommes bons ne sont pas toujours de bons rois…

HBO

HBO cherche désormais d’autres acteurs pour compléter le casting

Princesse Rhaenyra Targaryen : l’héritière du roi Viserys, une monteuse de dragon qui a grandi en espérant devenir la première reine de Westeros.

La reine Alicent Hightower : deuxième femme ambitieuse de Viserys et belle-mère de Rhaenyra, qui a également eu trois enfants avec le roi.

Aegon II Targaryen : le demi-frère cadet de la princesse Rhaenyra, qui conteste sa prétention au trône, créant ainsi une guerre civile.

Prince Daemon Targaryen : l’oncle de Rhaenyra, un guerrier expérimenté.

House of Dragons sortira (normalement) en 2022


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…