Left Right
scrollTop top

Le créateur de Game of Thrones, George R.R Martin signe un nouveau contrat de 5 ans avec HBO pour créer des nouveaux contenus


© Isopix

2 ans après la fin de la diffusion de Game of Thrones sur HBO, son créateur George R.R vient de resigner un contrat de 5 ans avec la chaîne américaine. Le but? Mettre au point du nouveau contenu basé sur l’univers de ses livres.

WarnerMedia, propriétaire de la chaîne HBO, a annoncé ce mardi que la chaîne et George R.R Martin, papa de Game of Thrones, avaient signé un nouveau contrat de 5 ans. Concrètement, cela signifie que l’auteur des livres sur lesquels est basée la célèbre série va continuer à produire du contenu pour la chaine américaine et HBO Max, son service de streaming.

On est donc susceptible de bientôt découvrir des films et séries issus de l’univers si riche imaginé par l’auteur mais pas que! En effet, il travaillera également sur des programmes complètement indépendant de Game of Thrones comme Who Fears Death, Roadmarks et la série Tales of Dunk and Egg.

Spin-off

Bien entendu, il participera également au développement des différents spin-offs de Game of Thrones. Ce sera par exemple le cas de la série 10.000 Ships, une série à venir qui racontera l’histoire de la reine Nymeria. Il travaille également sur l’autre spin-off House of the Dragon qui sortira déjà en 2022.

Par contre, ce nouveau contrat pourrait être une mauvaise nouvelle pour les fans des livres écrits par George R.R Martin. Car si il doit travailler sur les nouveaux contenus de HBO, il n’aura peut-être pas le temps de continuer l’écriture de sa saga littéraire dont le dernier tome est sorti il y a déjà 10 ans.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…