La guerre des vaccins s’intensifie: la Chine et la Russie passent à l’attaque
Un an après que le coronavirus a été largement propagé au monde à partir de la Chine, les médias et les fonctionnaires locaux lancent...
Malgré toutes les possibilités pour regarder des séries actuellement, le piratage est toujours bien présent sur Internet. Des chercheurs ont même réussir à établir un top 10 des séries les plus piratées sur les 60 derniers jours.
Ce top 10 a été établi dans le cadre d’une étude de Parrot Analytics pour l’Observer. Elle se base sur les chiffres de piratage, les évaluations des fans, les interactions sur les réseaux sociaux et sur les 60 derniers jours. C’est assez intéressant puisque ces derniers jours correspondent à des phases de quarantaine dans plusieurs états américains.
Surprise ou non, c’est Game of Thrones qui se hisse une nouvelle fois en haut du classement malgré la fin de la série il y a déjà un an. C’est assez surprenant dans un sens puisqu’on avait l’impression que le monde entier regardait la série au rythme de sortie des épisodes. Donc, soit les pirates avaient vraiment envie de se replonger dans cet univers fantastique, soit ils vivaient dans une grotte lors de la diffusion de la série. Quoiqu’il en soit, la série bat encore des records un an après sa fin « polémique ».
Pour le reste du classement, on retrouve un peu de tout: dessins animés, mangas, et séries bien connues. Voici le reste du 10 :
Un an après que le coronavirus a été largement propagé au monde à partir de la Chine, les médias et les fonctionnaires locaux lancent...