Tinder offre des fonctionnalités Premium jusqu’au 30 avril

Isopix

Le coronavirus ne viendra pas à bout de l’amour! Tinder a décidé d’offrir des fonctionnalités normalement réservées aux comptes Premium à tout le monde et ce jusqu’au 30 avril prochain.

Difficile de faire de nouvelles rencontres en période de confinement. Du moins, impossible d’organiser un date digne de ce nom. Par contre, tu peux toujours aller sur Tinder pour rencontre de nouvelles personnes avec qui parler.

Mais pour maximiser tes chances de trouver l’amour en ces temps troublés, Tinder a décidé de faire un geste. Désormais, la fonctionnalité “Passeport” est désormais disponible pour TOUS les utilisateurs alors qu’elle est normalement réservée aux comptes Premium.

Rapprocher les utilisateurs

Tinder a en effet annoncé vouloir “rapprocher les utilisateurs” à travers le monde entier. En effet, “Passeport” te permet de “swiper” des utilisateurs venus des quatre coins du globe sans débourser le moindre centime. Cela sera l’occasion, selon le PDG de l’appli, de “partager grâce à la technologie, d’apprendre et d’écouter tous ceux qui vivent la même situation que vous, dans des zones géographiques différentes, durant une période d’isolation inédite.”

Pour utiliser cette fonctionnalité, il faut que tu ailles sur ton profil et que tu te rendes dans les paramètres. Tu pourras alors ajouter une nouvelle localisation. Tu pourras donc choisir le pays où tu veux rencontrer de nouvelles personnes. A chaque changement de localisation, votre profil sera visible dans le pays en question pendant 24h dans le premier pays sélectionné. Cette fonctionnalité débarquera d’ici une semaine selon le Tinder.

Articles sponsorisés