De faux vaccins Pfizer découverts et saisis pour la première fois dans l’Union européenne
Depuis de nombreux mois, des criminels usent de tous les moyens pour tirer profit de la pandémie. En ligne, certains promettent monts et merveilles...
Tu likes plein de profils sur Tinder, mais tu n’as presqu’aucun match? Le problème vient peut-être de ta bio. Voici 7 conseils pour améliorer le texte.
Célibataire, tu t’es sans doute inscrit sur Tinder pour rencontrer quelqu’un. Que tu ne veuilles que des coups d’un soir ou que tu cherches une relation plus sérieuse. Mais ce n’est pas tout d’avoir un compte sur l’app de rencontre, encore faut-il le rendre attrayant. Et pour cela, il y a quelques règles d’or à suivre pour avoir un bon profil (que tu peux lire ici), pour sélectionner les meilleures photos (voir cet article ici), ou encore pour entamer la discussion avec un Match Tinder avec une phrase d’accroche originale (tu trouveras quelques exemples ici).
Mais attention, il ne faut pas négliger ta bio! Tu sais, ce petit cadre blanc intitulé « À Propos de Moi » sous les photos? Tu as exactement 500 signes pour le remplir, autant l’investir un maximum. Pourquoi ne pas le laisser blanc? Tout simplement parce que c’est un atout séduction en plus, surtout si tu n’es pas photogénique. C’est une manière de mettre en avant tes qualités et tes attentes, ou un aspect spécial de ta personnalité. Si tu parviens à faire sourire – voire rire – la personne qui te lit, ta bio peut faire toute la différence et te faire décrocher un « Swipe » à droite.
Il ne faut pas remplir ta bio n’importe comment, voilà 7 conseils.
Trop d’hommes profitent de leur bio pour indiquer leur taille et même parfois leur poids. Pour commencer, ce n’est pas très original, et ensuite on n’est pas à la visite médicale! De toute façon, les photos donnent généralement un aperçu de la corpulence, et si ce n’est pas le cas sur les tiennes, tu n’auras qu’à glisser ces informations au détour de la conversation avec un Match… Ou attendre tout simplement de rencontrer la personne en vrai. Après tout, il n’y a pas que le physique qui compte!
Depuis de nombreux mois, des criminels usent de tous les moyens pour tirer profit de la pandémie. En ligne, certains promettent monts et merveilles...