Saint-Valentin: la start-up Say Yes organise la demande en mariage de tes rêves

Isopix

Prêt à faire le grand saut? Pourquoi ne pas profiter de la Saint-Valentin pour faire ta sacro sainte demande en mariage? On veut tous qu’elle soit parfaite, mais on a tendance à avoir d’énormes ambitions. Mais quelqu’un peut t’aider: la start-up Say Yes.

Ok, ce n’est pas forcément original mais pourquoi pas ne pas profiter de la Saint-Valentin pour demander l’homme ou la femme de ta vie en mariage. Un moment important dans une vie, mais aussi un évènement assez stressant car on veut faire le maximum pour surprendre et combler de bonheur sa moitié.

Et sans vouloir te mettre la pression, 90% des femmes se disent déçues de leur demande en mariage. Mais on a la solution si tu veux organiser ta demande en toute sérénité.

Dis moi oui, Andy

En effet, la start-up Say Yes peut organiser la demande en mariage de tes rêves pour te décharger un peu du stress que celle-ci engendre. Cette petite entreprise fait tout: de la conception à la réalisation jusqu’aux moindres petits détails pour que tout soit parfait! Autrement dit, tu expliques ce que tu désires à ces experts et ils se plient en quatre pour répondre à tes souhaits.

Ça peut être n’importe quoi: de l’organisation d’un flashmob, privatisation d’un lieu qui est cher à ton couple, réservation d’un hôtel romantique, etc. Bref, absolument tout ce que tu veux. Say Yes propose des concepts de demande en mariage tout faits, mais tu peux très bien faire des demandes personnalisées. Pour te faire une idée du prix, les demandes en mariage sur-mesure débutent à 499 euros. Rien n’est trop beau pour ta chérie ou ton chérie, n’est-ce pas?

Pour avoir plus d’infos, direction Say-yes.co!

Articles sponsorisés