Si tu peux claquer 1000$ par mois pour te la raconter sur tes photos, Rich Kids, l’Instagram des riches, est fait pour toi

L’argent ne fait pas le bonheur? Certains s’en foutent et veulent montrer à tout le monde leur fortune. Et s’ils peuvent se la raconter « entre riches », c’est encore mieux. C’est pour ça que vient d’être lancé « Rich Kids »: une sorte d’Instagram sur lequel on ne retrouve que des personnes friquées. Si, si, elles ont du fric: il faut lâcher 1.000 dollars… par mois pour être membre.

Tu connais peut-être le compte Instagram « Rich Kids of Instagram« . Si non, tu peux aller y faire un tour si tu veux voir des gosses étaler leur fortune aux yeux du monde: soirées dans des villas de dingue, voyages à l’autre bout du monde dans des jets privés, petites virées en yacht, ils ne se refusent rien. C’est en s’inspirant de ce compte Instagram qu’un mec vient de lancer « Rich Kids ».

« Si c’est trop pour vous, c’est que ce n’est pas pour vous »

C’est un nouveau réseau social qui ressemble beaucoup à Instagram, puisqu’on peut y partager des photos et y laisser des commentaires. Mais il y a une GROSSE différence avec la plupart des réseaux sociaux que tu connais. Une différence de 1.000 dollars (911 euros environ) par mois: c’est le prix à payer pour être membre de Rich Kids, dont le slogan veut tout dire: « si c’est trop pour vous, c’est que ce n’est pas pour vous ». En gros: sois riche ou va voir ailleurs.

Enfin, si tu t’ennuies, tu peux quand même télécharger l’application (seulement sur iPhone, désolé) et aller faire un tour sur les photos de ces bourgeois, accessibles à tous. Mais il sera impossible pour toi de publier quelque chose. Mais alors, quel est l’intérêt en fait de lâcher 1.000 par mois pour une application qui a les mêmes fonctions qu’Instagram?

« Pour renforcer l’aspect communautaire. Nos membres peuvent vraiment se démarquer et leurs photos sont visibles de manière élégante. Ils pourront plus facilement communiquer avec d’autres utilisateurs et construire une véritable base de fans », répond à l’AFP Juraj Ivan, développeur informatique slovaque et créateur de Rich Kids. Rassure-toi: un tiers des abonnements sera reversé à des associations caritatives pour l’éducation des enfants défavorisés. OUF!

Si tu veux, tu peux aussi aller voir Rich Kids of Instagram

Ces gosses sont sans gêne: yacht de luxe…

Jets privés…

Villas de dingue…

On a presque envie de les plaindre!

Plus
Lire plus...