Pour les stalkers d’Instagram, voici comment faire un screenshot sans que vos crushs ne le sachent

Pour les stalkers d’Instagram, voici comment faire un screenshot sans que vos crushs ne le sachent

Ok, Instagram a indiqué qu’il testait un moyen d’avertir ses utilisateurs quand un stalker faisait une capture d’écran d’une de ses stories. Mais il existe un moyen de faire ces screenshots sans que les utilisateurs ne soient avertis et voici comment.

La nouvelle fonctionnalité d’Instagram t’indiquant lorsqu’un screen d’une de tes stories a été réalisé est encore à l’essai. Chez les utilisateurs qui bénéficient de cette nouvelle fonction, une notification apparaît dans l’interface dévoilant qui a vu ta story. À côté des profils des personnes ayant fait une capture d’écran apparaît une petite icône circulaire (voir tweet ci-dessous).

Deux solutions

Mais il existe deux astuces toutes simples te permettant de stalker sans être vu. Tout d’abord, si tu utilises ton smartphone, il te suffit de passer en mode avion. Une fois déconnecté, tu peux prendre une capture d’écran de l’image de ton choix sans que la notification de ton acte de voyeur ne soit envoyée à la personne concernée.

La deuxième technique consiste à passer par un ordinateur de bureau ou un portable. Il te suffit d’aller sur Instagram et de faire un screenshot au calme depuis ton navigateur. Quand tu fais ça depuis un ordi, la notification de ton acte n’est pas envoyée. Tu sais donc maintenant comment ne pas être cette personne à l’icône circulaire…

Et voici l’avertissement qu’Insta envoie aux utilisateurs s’apprêtant à stalker pour l’éternité

Articles sponsorisés