Plonge-toi dans le monde des inventions inutiles de Matt Benedetto

Plonge-toi dans le monde des inventions inutiles de Matt Benedetto

Matt Benedetto est designer. À ses heures perdues, il crée des inventions dont personne n’a besoin, mais dont tout le monde a envie. 

Qui n’a jamais rêvé d’un chargeur d’iPhone long de trente mètres ou d’un gratteur de mollets portatif? Beaucoup de gens, mais pas Matt Benedetto, qui s’est fait connaître sur Reddit comme le meilleur inventeur de gadgets inutiles. Via son compte Instagram, il partage ses créations qui l’amènent au rang de savant fou des internets, en compagnie de Simone Giertz, maman de robots ratés.
Matt n’est pas dans la robotique, mais dans le design, et te propose toutes sortes d’objets sans intérêt mais terriblement attrayants. Pour te faire découvrir son travail, on t’a donc fait une petite sélection/best of de ses inventions les plus fascinantes, que tu peux retrouver sur son Instagram:Le rideau de bouche, pour tous ceux qui ont du mal à manger la bouche fermée.Le FurRoller, pour ceux qui aimeraient avoir un chat et se plaindre de “rohlala tous les poils qu’il me laisse cette andouille”Le HoverBrella, galère mais presqu’utile

Articles sponsorisés