Le site de streaming hds a fait son come-back, avec son catalogue bien rempli

Le site de streaming hds a fait son come-back, avec son catalogue bien rempli

Le célèbre site de streaming fait son retour à l’adresse hds.su.

Mi-novembre, les internautes sont en émoi. Le célèbre site hds, qui propose des films et des séries en streaming, est inaccessible. Très rapidement, un autre site ouvre à une adresse légèrement différente: hdss.to.

Mais la déception gagne les pirates, car son catalogue est bien pauvre malgré une qualité au rendez-vous. Le site existe d’ailleurs toujours, mais il s’agit sans doute d’un site plagiat. Hds.su se décrit en tout cas comme “l’unique nouveau nom de domaine officiel, tous les autres sites ne sont qu’une piètre fausse copie”. A noter que Hds.la a également tenté de se faire une place au soleil.

VF

Ici, le catalogue est bien plus complet. La qualité HD est toujours là, seuls manquent les films en VOSTFR. La plupart des films et séries proposés sont en VF. Le pirates peuvent se régaler.

Rappelons-le, regarder un film en streaming sur ce genre de plateformes est illégal.

Reste que le Belge est toujours aussi actif sur les sites de streaming malgré l’arrivée de plateformes comme Netflix ou Amazon Prime. Pour preuve, en 2018 le terme hds.to était la deuxième recherche la plus importante sur Google.

Articles sponsorisés