Dour 2020 : Angèle confirmée en tête d’affiche

EPA-EFE/HUGO MARIE

La chanteuse belge sera sur la scène de la Last Arena le 18 juillet 2020 pour un passage unique dans les festivals belges. Elle partagera la soirée avec le rappeur américain, A$AP Rocky.

En 2018, avant l’énorme succès de son album Brol, la jeune chanteuse s’était déjà produit au Dour Festival. Elle revient l’été prochain, mais cette fois-ci sur la scène principale, la Last Arena. Elle devient ainsi la première artiste belge francophone à être en tête d’affiche de l’évènement.

En un an, la bruxelloise est devenue incontournable dans le monde la musique. Son premier album Brol est certifié disque de diamant en France. Et sa réédition, Brol la suite, contient de nouvelles pépites telles que Oui ou Non et Perdu. Une valeur sûre pour l’un des plus grands festivals de Belgique.

Billets en vente dès demain

Le Dour Festival 2020 accueillera A$AP Rocky, le rappeur originaire d’Harlem qui avait dû annuler sa venue en 2019 suite à son arrestation en Suède. D’autres noms sont déjà confirmés : Floating Point, auteur de l’album Crush très connu dans le monde anglophone, le producteur Yves Tumor adepte de musique expérimentale et le groupe français d’électro et de dubstep, Dirtyphonics.

La billetterie ouvrira demain à 10 heures. Les billets 1 jour et les pass 5 jours y seront vendus à un prix préférentiel jusqu’au 23 janvier.

Articles sponsorisés