Left Right
scrollTop top

A partir d’aujourd’hui, tu peux regarder « Cruella » gratuitement sur Disney+


© Disney

Trois mois après la sortie de Cruella, les abonnés de Disney+ peuvent désormais le regarder sans surcoût sur la plateforme de streaming. Jusqu’à présent, il fallait acheter un pass VIP pour découvrir le long-métrage.

A cause de la pandémie, Disney a dû ajuster sa stratégie concernant le lancement de ses films. Vu que la plupart des cinémas du monde étaient fermés, Disney+ est devenue la plateforme privilégiée pour diffuser les nouvelles productions estampillées Disney. Certains films ont même eu le privilégie de sortir en même temps sur Disney+ et dans les salles obscures.

Histoire de rentabiliser les lourds investissement que représentent ces films et pour conserver une forme d’exclusivité, les abonnés à Disney+ ont du mettre la main au portefeuille pour découvrir les nouveaux longs-métrages de Disney comme Mulan et bien sûr Cruella. Du coup, les abonnés de la plateforme ont pu découvrir les aventures de Cruella dès le 28 mai dernier mais il fallait s’offrir un Accès Premium à 21,99 euros.

Disney+

Tu l’as compris, tous les films Disney finissent par débarquer sur la plateforme de streaming pour tout le monde, sans surcoût supplémentaire. Et ce vendredi, le moment est venu pour Disney de proposer Cruella à tous ses abonnés. Alors, si tu as un abonnement, tu peux regarder dès aujourd’hui ce nouveau film qui raconte l’histoire de la grande méchante des 101 Dalmatiens: Cruella d’Enfer.

Jeune Cruella

Cruella se déroule dans le même univers que le grand classique des 101 Dalmatiens. Mais contrairement aux derniers films en live-action sortis chez Disney, il ne s’agit pas d’un remake. Le film raconte les origines de Cruella d’Enfer, tout simplement.

On suit la jeune Estella (Emma Stone), une femme intelligente et créative qui veut se faire un nom dans la mode grâce à ses créations. Un jour, le sens de la mode d’Estella attire l’attention de la baronne von Hellman (Emma Thompson), une légende de la mode très chic et hautaine. Leur relation forcera Estella à embrasser son côté maléfique et à évoluer petit à petit vers la dangereuse Cruella.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…