Journée internationale du chien: l’occasion de te montrer Emma Stone en Cruella De Vil

Disney

Emma Stone tient un bon rôle dans le nouveau film de Disney Cruella qui est prévu pour 2021. Pour nous teaser un peu, Disney a déjà sorti une première image du film. Franchement, ça envoie.

Disney organise une exposition annuelle, la D23 Expo, au cours de laquelle l’entreprise explique certains de ses projets pour les mois à venir. Durant la conférence, Disney a dévoilé l’un des plans de Cruella, le film sur la terrifiante et cruelle Cruella de Vil.

Emma Stone dans le rôle de Cruella

On savait depuis longtemps qu’Emma Stone jouerait le rôle de Cruella, une fan hardcore de dalmatiens. Aujourd’hui, on voit enfin le résultat de la DA du film. Dans la photo, on peut voir Cruella avec trois Dalmatiens et deux hommes à l’arrière-plan accompagnés d’un bon doggo, qui ont l’air plutôt louche. Stone a fière allure toute de noir vêtue, avec une chevelure sauvage noire et blanche.

Punk rock

L’actrice est également apparue dans une vidéo à l’expo. Pour elle, le film a une ambiance assez punk rock. Tout ça semble logique, étant donné que Cruella est un préquel aux 101 Dalmatiens qui se passe à Londres dans les années 1970. Cette période est connue comme le début du genre musical qui a bouleversé le monde. On sent l’hommage à Vivienne Westwood débarquer.

Articles sponsorisés