Left Right
scrollTop top

Disney continue de nous faire voyage avec son nouveau film « Encanto » dont voici la bande-annonce


© Disney

On a visité le Mexique avec Coco, l’Italie avec Luca et maintenant Disney veut nous faire découvrir la Colombie. Comment? Grâce à son nouveau long-métrage: Encanto. Le géant du divertissement a d’ores et déjà partagé une première bande-annonce.

En ces temps troublés où voyager peut s’avérer compliqué, Disney semble bien décidé à se transformer en sorte d’agence de voyage. On a pu visiter le Mexique avec Coco, l’Italie avec Luca et maintenant on s’envole pour la Colombie grâce à Encanto, le prochain film d’animation signé Disney.

L’histoire? Nous sommes plongés dans une famille colombienne où tous les membres sont dotés de super-pouvoirs. Tous? Non! L’ainée de la fraterie, elle, se retrouve dépourvue de don. Elle est normale, quoi. Mais un jour, sa famille va être menacée et c’est elle qui va devoir endosser le costume de super-héroïne pour sauver ses proches.

Le film est signé Byron Howard et Jared Bush (Zootopia) et sortira le 24 novembre. On espère que la situation sanitaire nous permettra d’aller le découvrir au cinéma.

Voici la première bande-annonce du film

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…