Left Right
scrollTop top

Gros carton pour Disney+ qui atteint déjà les 116 millions d’abonnés


© Isopix

Ne t’inquiète surtout pas pour Disney. Son service de streaming Disney+ cartonne partout dans le monde et a atteint les 116 millions d’abonnés. Mieux: la plateforme a enregistré 12 millions de nouveaux abonnés en seulement un trimestre.

Disney a récemment présenté ses résultats financiers pour son troisième trimestre fiscal. Pour la faire courte, tu n’as pas à t’inquiéter pour les finances de la firme aux grandes oreilles, loin de là. En effet tous les voyants sont au vert, c’est le moins que l’on puisse dire.

Vois par toi-même: le chiffre d’affaires de Disney s’élève à 17,02 milliards de dollars et son service de streaming Disney+ y est pour quelque chose. En effet, la plateforme a franchi la barre des 116 millions d’abonnés. Autrement dit, Disney+ a gagné plus de 12 millions d’adeptes en un seul trimestre. Une belle performance qui permet à Disney de voir les choses en (encore) plus grand. La firme vise en effet les 230 millions d’abonnés d’ici 2024. Pour rappel, Netflix a atteint la barre des 200 millions d’abonnés en 2020 et en compte environ 212 millions actuellement.

N’oublions pas que Disney possède également les plateformes ESPN+ (14,9 millions d’abonnés) et Hulu (42,8 millions d’abonnés). En tout, Disney compte 175 millions d’abonnés sur ses différents services. Le duel Disney+ versus Netflix des prochains mois et années s’annonce acharné!

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…