Netflix présente une nouvelle série de super-héros: Jupiter’s Legacy

Netflix a publié les premières images de la nouvelle série à venir: Jupiter’s Legacy. Il s’agit d’une série de super-héros créée par Steven S. DeKnight sur la base des comics de Mark Millar et Frank Quitely.

Tu l’as sans doute remarqué, les séries et films de super-héros sont plus populaires que jamais. Par exemple, Amazon Prime a The Boys tandis que Disney+ cartonne avec WandaVision et tous les programmes Marvel. Netflix de son côté est dépourvu de super-héros et va donc y remédier avec sa nouvelle série: Jupiter’s Legacy.

Mark Millar

« Et si l’homme le plus cool du monde, comme Superman, épousait la femme la plus cool du monde, comme Wonder Woman, et qu’ils avaient des enfants » c’est ainsi que Mark Millar décrit Jupiter’s Legacy lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Mark Millar est en fait le créateur des comics sur lesquels est basée la série. Ce n’est pas n’importe qui puisqu’il a déjà bossé sur Superman: Red Son , Civil War et Wolverine: Old Man Logan.

Josh Duhamel et Leslie Bibb

Netflix s’est tourné vers Steven S. DeKnight (SpartacusDaredevil ) pour l’adaptation de ces histoires en série. Josh Duhamel (Sheldon Sampson) et Leslie Bibb (Grace Sampson) seront les deux acteurs principaux. Ils incarnent le couple de super-héros mythiques qui ont deux enfants: Chloé, interprétée par Elena Kampouris, et Brandon, incarné par Andrew Horton.

L’histoire de Jupiter’s Legacy se déroule à la fois lors de la crise financière des années 1920 et à la fois dans le présent. Dans le passé, on découvre comment Sheldon Sampson forme le groupe de super-héros The Union. Ils permettent à la société d’atteindre une certaine stabilité mais après un siècle d’activité, certains membres se demandent ce qu’il se passerait si on ne suivait plus les règles.

Le trailer est à regarder ci-dessous

Lire aussi:

Plus
Lire plus...