Left Right
scrollTop top

Tim Burton prépare une série Netflix sur Wednesday de La Famille Adams


© © Christina Ricci comme mercredi Addams dans « La famille Addams » – Paramount Pictures

Tim Burton travaille actuellement sur la tout première série en live-action de sa carrière. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’elle se concentrera sur Wednesday (Mercredi en français), personnage emblématique de La Famille Adams. Elle sortira sur Netflix, mais on ne sait pas encore quand.

On ne dirait pas comme ça mais cela va faire 60 ans que La Famille Adams existe. En effet, en 1964 apparaissait la tout première série mettant en scène cette famille excentrique composée de Gomez, Morticia et leurs enfants Mercredi et Pugsley. Depuis, la famille est apparue dans plein de films, dessins animés et autres séries. Et leur histoire n’est pas encore terminée…

Mercredi

Si tu aimes La Famille Adams, voici une bonne nouvelle pour toi: Mercredi sera bientôt au coeur d’une toute nouvelle série en live-action réalisée par…Tim Burton et diffusée sur Netflix. Cette série se concentrera sur le passage à la vie d’adulte de la fille de la famille et se déroulera à la Nevermore Academy. Pour le nom de la série, ils ne se sont pas pris la tête, elle s’appellera simplement Wednesday, ou Mercredi en français.

Dans cette nouvelle série, on suivra donc Mercredi qui enquête sur une série de mystères surnaturels qui surviennent dans son école. Netflix a d’ailleurs confirmé l’arrivée de cette série sur Twitter. Cela dit on ne sait pas encore grand chose sur la série.

Qui aura le rôle?

On ne sait pas non plus qui incarnera Mercredi. Dans les films sortis en 1991 et 1993, c’était Christina Ricci qui avait le rôle. Et plus récemment, c’est Chloë Grace Moretz qui prêtait sa voix au personnage. C’est donc un mystère pour l’instant, tout comme pour la date de sortie, pas encore dévoilée par Netflix.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…