Left Right
scrollTop top

Sans surprise, Destin: La Saga Winx va avoir droit à une saison 2 sur Netflix


© Netflix

Les fans du Winx Club pourront bientôt retrouver Bloom, Stella, Musa, Aisha et Terra sur Netflix. Car oui, sans surprise vu le succès de la première saison, Destin: Saga Winx va avoir droit à une deuxième saison.

L’année dernière, Netflix surprenait tout le monde en annonçant l’arrivée imminente d’une série inspirée du célèbre dessin animé Winx Club. Malgré quelques critiques après la diffusion du premier trailer, la saison 1 sortie en janvier a tout simplement cartonné sur Netflix.

Huit épisodes

Du coup, sans surprise, Netflix a rapidement commandé une deuxième saison. « Les six premiers épisodes de la série n’ont fait qu’effleurer le monde si riche et les puissantes fées qui y habitent. Alors que l’histoire de Bloom continue d’évoluer, j’ai hâte que vous en appreniez plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa! Et sur les nouveaux personnages qui se présenteront à Alfea le semestre prochain », a déclaré le showrunner Brian Young dans un communiqué.

Et petite surprise, nous aurons droit à 8 épisodes cette fois-ci!

Destin: Saga Winx, l’Afterparty

Et vu qu’il faudra attendre un long moment avant que cette saison 2 n’arrive sur Netflix, la plateforme de streaming a proposé un programme bonus. Dans L’Afterparty, on découvre les coulisses de la série ainsi que des interviews exclusives. Tu peux découvrir tout ça ci-dessous.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…